Dernier tour et classement final du ranking 2018 du GOLF Club Province Nord

Samedi 17 novembre s’est disputé le dernier tour du Ranking du GCPN sur le parcours de la Ouenghi.

Sous un soleil radieux, un cinquantaine de golfeurs et golfeuses se sont « tirés la bourre » pour marquer un maximum de points et tenter de remporter les billets d’avion à destination d’Auckland et Brisbane promis aux vainqueurs de chaque série sur cumul des 2 meilleures cartes du Ranking, tel qu’annoncé le 17 mars lors de la première manche disputée à Tina.

Le GCPN remercie tous les compétiteurs présents ce samedi ainsi que l’association Golf club de la Ouenghi pour l’organisation.

Les lauréats : chez les dames, ce sont Marie-Léa ECHEGUT en première série et Mohea MANSBENDEL en seconde série qui s’imposent et repartent avec un billet d’avion chacune. Félicitations à ces deux jeunes golfeuses.
Chez les messieurs, Djaïa DARRASON en première série, Edgard PAPAI en seconde série et Geoffray WO en série 3 remportent les billets d’avions dans leur série respective. Félicitations à eux pour leur parcours.

Un bilan positif :
Malgré sa petite taille, sa jeunesse et ses moyens limités, le GCPN a réussi son pari pour sa première saison en qualité d’organisateur. 160 joueurs inscrits, partenariats réussis avec les autres clubs et associations, tout cela dans la bonne humeur et le respect. Sur les quatre manches ce sont au total 9 billets d’avions, des nuitées hotellières, des bons d’achats de toutes sortes et d’autres magnifiques lots qui ont été distribués. C’est ça l’esprit du Nord !!
Pour tout cela, le club tient à nouveau à remercier chaleureusement les clubs et associations co-organisatrices des 4 compétitions 2018, félicite et remercie tous les golfeurs qui y ont participés et adresse surtout un très grand merci à ses sponsors.

RDV en 2019, vive le golf !!