Tournoi DIGITAL

Les mauvaises conditions météorologiques des précédents jours n'ont heureusement pas empêché l'excellent déroulement du tournoi DIGITAL ce samedi 09 juin 2018. 

Les 140 participants ont même eu de la chance avec le temps, puisque le soleil était au rendez-vous l'après-midi améliorant ainsi le terrain au cours de la journée. 

Les organisateurs du tournois ont malgré tout dû adapter quelques règles locales afin de facilité le jeu sur le parcours qui avait subit de fortes pluies :
- Bunker (un free drop était autorisé)
- Autorisation de placer la balle sur tout le terrain

A noter l'excellente performance d'Emilie Ricaud qui s'impose au général brut en signant une carte de 64 soit -8 sous le par; grâce à cette magnifique performance Emilie est détentrice du record du parcours.

Concernant le net; chez les dames c'est Barbara Amsallem qui remporte le tournoi avec 45 points et Jean-Philippe Galinié avec un score de 43 points. 
Les deux vainqueurs en net (dame et homme) avaient la possibilité d'avoir une invitation à la grande finale DIGITAL qui aura lieu en métropole en respectant les critères suivants :
- Avoir plus de 18 ans
- Avoir un handicap inférieur à 25

Les qualifiés sont donc Jean-Philippe Galinié et Thérèse Daval; bravo à eux.

Enfin, ce tournoi était la dernière épreuve qualificative pour la finale des championnats du club de Tina; 16 joueuses et 16 joueurs s'affronterons donc le week-end du 30 juin et 1er juillet prochain pour obtenir le titre de champion du club de Tina"

- Qualifications Messieurs
- Qualifications Dames

 

Contacts - © 2019 Tous droits réservés - réalisé par INTERFACE