Commémoration des jeux du pacifique de NC 2011

La ligue de golf de Nouvelle Calédonie a organisé, dans le cadre de la quinzaine de commémoration des jeux du pacifique de NC 2011 et dans la perspective des jeux olympiques de Paris 2024, une animation visant à promouvoir le golf, dans un lieu insolite.

Quelque uns des meilleurs jeunes joueurs du territoire se sont donc essayés à un concours de précision sur un ponton flottant installé dans la petite rade de Nouméa, en face du quai Ferry, à 125 mètres de distance du bord.

Ces jeunes ont fait montre d’une belle adresse et d’un gros caractère (médias obligent), et ont fait honneur au golf Calédonien, dont ils défendront les couleurs à l’avenir c’est certain.

Les nombreux curieux présents ont apprécié le spectacle, ainsi que les représentants du CTOS et ceux de la presse venue également en nombre.

La ligue de golf tient à remercier pour leur superbe participation Mohéa MANSBENDEL, Lola ALIBAUD, Auguste LARDIN et Mathis ALIBAUD, la SODEMO par l’intermédiaire de son Directeur Philippe DARRASON pour l’installation du ponton flottant, Monsieur et Madame MERIEL avec leur embarcation pour la sécurité, le transport de la mascotte JOEMIE et le ramassage des balles, le CTOS, son président et son Directeur pour leur soutien sans failles, et Dominique RICAUD, Directeur du golf de Tina pour le prêt de balles de practice et d’un tapis.

Cette belle animation et cette promotion de notre sport n’aurait pu avoir lieu sans leur soutien, merci encore.

La ligue de golf de Nouvelle calédonie

Contacts - © 2021 Tous droits réservés - réalisé par INTERFACE