Tahiti Golf Open 2019

C'est sous un soleil de plomb que la délégation calédonienne a passé la semaine sur le superbe parcours du Moorea Green Pearl à l'occasion du Tahiti Golf Open 2019 du 23 au 27 septembre.

Ce tournoi organisé par la PGA Australia et la Fédération Polynésienne de Golf se jouait sur 4 tours en strokeplay précédé d'un Pro-Am.

Le Moorea Green Pearl est un monstre de difficulté, ainsi tous les joueurs ont du redoubler de vigilance et d'attention sur les terribles trous 13-14-15-16 du retour en montagne ou l'approximation n'est pas permise.

Côté calédonien, l'équipe AIRCALIN s'est imposée largement sur cette formule scramble à 4 avec un score de -16. Bravo à Ugo OTTOGALLI (pro), Hugo CHICHERY, Djaïa DARRASON et Morgan DUFOUR pour cette belle victoire.

Place à l'Open, après 3 tours de compétition, les 3 calédoniens étaient au coude à coude avec une égalité parfaite entre Hugo CHICHERY, Norman BONNET et Morgan DUFOUR, malheureusement ils n'ont pas joué ensemble pour se départager. Le dernier jour, c'est Norman BONNET qui s'offrait la victoire avec un magnifique finish de 3 birdies sur les 3 derniers trous ! Il devançait au final d'un coup Hugo et de 3 coups Morgan. Une victoire méritée pour le trublion de la semaine.

L'équipe calédonienne peut être fier de ses résultats et a montré une belle fraternité avec ses frères du Pacifique. De quoi penser qu'elle reviendra encore plus nombreuse l'année prochaine.

     

Contacts - © 2020 Tous droits réservés - réalisé par INTERFACE