Une belle reprise pour les Seniors à la Ouenghi

Après plusieurs semaines loin des parcours pour cause de crise sanitaire, les Seniors se sont retrouvés mardi 23 Juin 2020 sur le parcours des Paillottes, pour le tout premier tournoi senior de la saison, organisé par le Golf Club de La Ouenghi. Sur des fairways et des greens tout spécialement « manucurés » pour l’occasion, 70 joueuses et joueurs ont participé à ce tournoi de reprise. Un tournoi qui s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et conviviale et sous un beau soleil de début d’hiver austral.

Chez les dames Dominique Reuter (Tina) s’est imposée en brut avec un score de 21 points. En net c’est Lydia Bonnet de Labogne (Déva) qui l’emporte avec un score de 35 points.

Chez les messieurs dans la catégorie Vétérans Daniel Zorra (Ouenghi) l’emporte en brut avec un score de 33 points. En net victoire de Georges Delachapelle (Ouenghi) avec 43 points de Stableford.

Dans la catégorie Seniors, 29 points pour Jean Louis Lechêne (Ouenghi) qui l’emporte en brut. Victoire en net pour Hervé de Gaillande (Tina) avec 38 points.

Contacts - © 2020 Tous droits réservés - réalisé par INTERFACE