Junior Pass en Nouvelle-Caledonie

Nous sommes extrêmement heureux de vous informer de la mise en place du Junior Pass NC 2023 en accord avec les différents gestionnaires du Territoire.

Le Junior Pass NC 2023 est un nouveau dispositif mis en place à l’initiative de la Fédération francaise de golf pour la promotion et le développement du golf des jeunes. Il a pour objectif de vous permettre de vous aguerrir en jouant
davantage sur les parcours et d’améliorer ainsi vos performances golfiques.

En tant que bénéficiaires de ce Pass, il vous sera désormais possible de jouer gratuitement dans les golfs partenaires du dispositif, selon les conditions d’accueil qu’ils vous proposeront.

Les conditions :

  • Joueuses et joueurs de 16 ans et moins.
  • Être inscrits à l'Ecole de Golf de son Club,
  • Être titulaires d'une licence active "membre AS" ou "abonne Golf",
  • Avoir un index inférieur ou égal à 36,
  • Avoir valide le Drapeau Or auprès du responsable de son école de golf.

Les golfs partenaires et les créneaux horaires :

  • Le Garden Golf de Dumbea : 7 jours sur 7.
  • L'Exclusiv Golf de Deva : 7 jours sur 7.
  • Le Golf de Tina : Du vendredi au dimanche, hors vacances scolaires et hors tournois. Du lundi au vendredi, pendant les vacances scolaires et hors tournois.

Nous nous permettons de souligner que ces gratuités ne pourraient pas être maintenues si les clubs étaient amenés à constater des abus ou des comportements incorrects. Il est notamment impératif de contacter les clubs en amont de votre venue afin de vérifier leurs conditions d’accueil, de respecter les créneaux horaires ouverts au Junior Pass NC, de respecter l’heure de départ qui vous est attribuée... Nous comptons sur vous pour vous conformer à ces règles et assurer la pérennité de ce nouveau dispositif.

Bon golf sur les parcours à toutes et à tous !

Philippe DANO - President de la ligue de golf de NC
Julien FORET - Coordinateur du CTE

Télécharger le communiqué de la Ligue

Contacts - © 2024 Tous droits réservés - réalisé par INTERFACE