Julien FORET, nouveau coordonnateur du CTE

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2022 en espérant que chacun de vous se porte bien.

C'est avec beaucoup de joie et d'enthousiasme que je décide de venir m'installer sur le Territoire après plus de 20 ans loin de mes racines.

Si mon rêve a toujours été de faire de ma passion mon métier, c'est d’abord sur les différents circuits européens que j'apprends le métier de joueur professionnel. Un quotidien et une exigence de sportif de haut niveau me font découvrir, voyager et rencontrer l’élite du golf nationale puis
européenne durant toutes ces années.

Après plus de 20 ans et une expérience de vie que je n'aurai pas pu imaginer lors de mon départ du Territoire, je me tourne dorénavant vers la 2ème partie de ma carrière, « La transmission. »

Mon attachement au Golf Calédonien et l'envie de faire part de mon expérience à la nouvelle génération, me font revenir avec l'ambition d'aider à la structuration et à la professionnalisation des jeunes golfeurs du caillou.

La Ligue de Golf de Nouvelle-Calédonie répondant favorablement à mon projet, je ne peux qu'être reconnaissant de pouvoir partager cette expérience.
Les valeurs du golf et du sport Calédonien ont su garder en moi une passion intacte durant toutes ces années, ce dont je ne manquerai pas de transmettre aux futurs champions du caillou.

Je vous remercie et espère vous revoir très prochainement sur les fairways de Nouvelle-Calédonie.

Amitiés à tous.

Julien FORET

Contacts - © 2024 Tous droits réservés - réalisé par INTERFACE